L'association‎ > ‎

Nos projets

Jardins familiaux

Promesse faite - promesse tenue,
depuis la fin des élections nous avons cherché à trouver des solutions afin de mettre en place ce projet pour que les nouveaux jardiniers puissent au plus vite se mettre au travail.
Les jardins familiaux ont été inauguré et nous en sommes ravis!
Voir l'article presse

--------------------------------

Dans son programme électoral, le groupe Monêtier Pour Tous envisageait la création de jardins familiaux.

A ce jour, les sollicitations de certaines personnes à l'équipe municipale en place sont restées lettre morte.

Ce projet nous tenant à cœur dans le cadre du « Bien vivre au Monêtier », nous avons continué nos

recherches et sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer des espaces à cultiver pour ce printemps.

Nous espérons pouvoir proposer 6 à 8 lots, sur un terrain à proximité du chef-lieu.

Il est bien entendu que la notion de jardins familiaux implique la participation de chacun des jardiniers à la

gestion de l'ensemble, et de ne pas disposer déjà d’un jardin !

Si vous êtes intéressés personnellement ou avez-vous des connaissances de qui le seraient, vous pouvez

nous le faire savoir sur l'adresse email de notre association: monetierpourtous@gmail.com